You are currently viewing H@cktivité – Stressss!!!
Stresss!!! Face
Préparation de l'atelier
  • Nombre de personnes : 5 à 9 (par table)
  • Materiel : 1 à 2 version(s) du jeu de cartes
Planification
2/5

Facile

Durée
de 1,5 à 2,5 Heures

Retranscription
3/5

Moyen

Durée
de 30 à 60 minutes

Analyse résultats
3.5/5

Moyen – Difficile

Durée
de 10 à 15 Minutes

Expertise requise
4/5

Expert

Pitch

Epuisez vos cartes sans épuiser votre équipe!

Le mot de l’h@ckteur

Créé dans le cadre d’une d’une animation chez un client, ce jeu aide les équipes à discuter de le gestion du stress (charge de travail) sans proposer de fausses réponses.

Voici une petite vidéo explicative sur le sujet: 

Lien vers les ressources

Page officielle du jeu sur le site de Nico Tondeur: http://nicotondeur.fr/index.php/2019/06/21/stressss/
OKPal officiel: https://www.okpal.com/stressss-v2-0/#/

Membres H@❤️ qui maitrisent cette H@cktivité

  • Antoine Blois
  • Scrum Master
  • Adepte de la facilitation graphique
  • Membre du GAG
  • Marion CHUPIN
  • Coach Agile
  • Membre du GAG
  • « Si c’est important pour toi, tu trouveras un moyen. » Charlie Gilkey
  • Nico Tondeur
  • GAG Manager
  • Agiliste / Serious Gamer depuis 2004
  • « La valeur ne passe que par l’humain! »

Cet article vous a été utile?

Cliquez sur un cœur pour voter.

Retours d'Expérience Sur le même thème

REX – Conférence ralentir pour aller plus loin

Le 19 Janvier 2024, j'ai eu l'opportunité de participer aux Agiles Games Haut de France avec d'autres membres du GAG (Nicolas Tondeur et Kevin Dilys),...

C'est parti >

REX – 100 Cobayes : Un guide scientifique d’intelligence collective

Dans le cadre de l'Agi'Lille 2024, nous avons assisté à plusieurs ateliers et conférences. Nous détaillons ici une des keynote de Mehdi Moussaid.

C'est parti >

Conférence : La conférence dont le public est le héros

Une conférence pleine de retours d'expérience sur le hack de jeux de société pour en faire des outils de formation et d'accompagnement.

C'est parti >